Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrible Angel
Terrible Angel
Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Rupture

Son : Radiohead - TalkShow Host (Romeo + Juliet)

PIC_0807

Tu vois arriver les nuages, maintenant tu ne pourras plus rien contrôler.                                                 Tu es foutu.

Tu te dis ,"comment ai-je pu y croire ?" .                                                                                       
Tu es foutu.

Tu te demandes pourquoi tu tombes dans le piège à chaque fois.                                                      
Tu es foutu.

On te dit :tu survivras ,                                                                                                             
On te dit :tu meritais mieux que ça ,                                                                                             
On te dit :tu peux compter sur moi ,                                                                                             
On te dit :la souffrance s'en ira .                                                                                                 
Tu es foutu.                                                                                              

Ce sentiment te fera goûter au bonheur disaient-ils avant..                                                          Seulement voilà ,le bonheur n'existe pas.

Il ne faut pas confondre joie ephemere et bonheur .                                                                            Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .                                                                 Il ne faut pas insister pour que l'on vous achète à tout prix votre beurre .                                                                                                             Il ne faut pas croire qu'on merite tous d'être heureux .   Maintenant,
Tu es foutu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, je suis padmana de comlive ( pas sur que tu me connaisses ) enfin bref, je viens visiter ton petit monde et franchement, c'est très très bien fait... De très beaux textes, de très belles images, et des chansons bien choisies pour chaque article. Felicitations..<br /> Ton blog me plait beaucoup, je passerai plus souvent :lol:<br /> Je t'ai écris un commentaire sur cet article parce qu'il m'a tout de suite touché ... <br /> Bonne continuation.<br /> C'est bien ce que tu fais ...<br /> Bisous
Publicité