Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrible Angel
Terrible Angel
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Rita

ritzmeetritz Rita                                                                                           Une fille
avec qui j'ai partagé des trips de fous, des moments de délire dont on se souviendra encore longtmps.. Une fille  exceptionnelle qui sait absolument TOUT de moi et dont je sais beaucoup de choses pareillement de mon côté ! 
Une fille qui sait te parler mieux que n'importe quel psy sur terre (et nous deux on fait la paire :p )
Une fille qui me fait plier en deux de rire avec son humour..heu...recherché (? je sais pas si c'est le bon mot) et son sens de l'auto-derision qu'on trouve rarement chez les jeunes filles intelligentes comme elle..
Une fille
qui est de Lyautey et qui fait quand me le ramadan...mdrr, je sais pas où elle trouve le courage ! (LoL,  voilà pour la vanne, desolé, c'est ce que j'ai pu  faire de mieux a cette heure :()
Une fille qui est physiquement belle et interieurement l'est tout autant (c'est rare aussi)
Une fille qui me calculait pas quand je repondais pas à ces "je t'aime" à la fin de nos conversations et qui me traitait de bouffon ou de pigeon à cause de celà lol (bon là depuis j'ai changé.. hein je le dis souvent je t'aime  :d) 
Une fille qui impressionne par sa volonté, sa simplicité, et sa repartie .
Une fille qui n'a pas peur de défendre ses idées ...
Une fille qui compte beaucoup pour moi .
Une fille qui partira l'année prochaine à Paris,  comme moi j'y vais plus, on aura donc pas bcp de chances de se croiser l'année prochaine..:(  
Une fille que je n'ai pas envie de perdre de vue . 
Bref
Une Fille
Unique.

chanson : Cat Pwer - Rockets

CatPower184

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Samedi 20 mai 2006 à 23:10<br /> <br /> c simple,je rentre du salon de l'auto,énéervée et juste come ça ,je pass sur ton blog et là je tombe sur çA et j'avoue que jen ai un peu bcp la chair de poule ...jlé meme fé lire a ma mere!!mdr! non honnetement,c tro magnifik ske tu a pu dire sur moi mais tu en rajoute kan meme un peu bcp.l'an prochain je suis a toulouse trésor ,mais sache kavec mes billets ( dont tu coné lavantage),tu aura beau etre a des milliers de kilometre,je viendrai te voir et jte le promets!et tu viendra aussi vu que g la piscine chez moi bouffon...le bouffon...mon bouffon que j'aime de plus en plus ,jour apres jour et dont je peu délibérement plu me passer ...bref,pour moi tu représente bcp pour ne pas dire tout ski me rend vmt heureuse ...pr en venir a toi,tu es la seule persone,et je di bien la seule,sur la teere entiere,a connaitre TOUTE ma vie,et TOUS ses détails et jen suis fiere pasque tu trouve tjs les mots kil fo,les conseils adaptés ,bref,un expert!mon psy?mon mari?mon pote?jcroi kté tout ça mélangé ki donne mon trésor ...mn pti trésor pr tjs que j'aime et que j'aimerai encore et toujours sans jamais me lasser ...meme a ché pas combien de kilometre de toi...<br /> bref,je suis fiere de te conaitre,fiere de te faire partager ma vie et ktu me fass partager la tienne,fiere de voir ktu fra médecine ( le bb fantasme des ES spé maths ),bref,fiere de toi et toi et toi!!!!<br /> sur ce,"pigeon","bouffon",je me suis faite un peu longue !<br /> Ps:tu ma aplé taleur pr la PREMIERE foi,ça peu paraitre chokan mais bon,ct que du bonheur et encore merci.<br /> et le mot de la fin,que je te répete si souvent et qui se confirme de jour en jour : je t'aime ...que tu réponde ou pa,je men fiche,lessentiel ,c que tu le grave en toi pr tjs ...mn bogoss,mn mannekin,bref ,waaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuw!!c bon,jen peu plu,ta pigé,je te kiffe a donf fils! :))
Publicité